dimanche 16 mars 2008

le nain cherche une baniere^^


Et oui je recherche une jolie baniere pour le blog. Mais comment faire? j'ai essayé les generateur de baniere et ça doit être la plus grosse catastrophe ayant foulé le Net...Donc je me dit...Ah oui pourquoi ne pas essayer d'en creer une,vous lecteurs? Une baniere aux couleurs du blog,avec un nain chasseur dessus et Wafizy ecrit^^
La meilleure baniere sera choisie pour orner notre joli blog. A vos logiciels amis createur :D Par contre,même les images qui n'ont pas gagné le concours seront postée sur le blog ^^

ps : je vous conseil de signer vos creations et de me les envoyer par email ou sinon me donner un lien vers l'image dans les commentaire.

Voila bonne chance a tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jettes un oeil ICI . Je t'ai proposé une banière deouis presque un mois lol

Baïus

webmaster de La Cabale